JoanaForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand avez vous découvert Joana ?

Aller en bas 
+12
Joëlle
zab
Nico
Minatchy-Girl
jo
Séverine
camille330
pierre13
laura
kuurmaa
Fan de Joana
Emilie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand avez vous découvert Joana ?
Lors de la première émission "Cry me a river"
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap13%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Lors de l'épreuve en Trio au théatre
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap10%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Lors de la dernière journée au théatre
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap8%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Le 29 mars au premier prime avec "Qui a le droit"
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap8%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Avant la Nouvelle Star
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap46%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Depuis son enfance
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap10%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Au Morning Café
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap0%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le Nouvelle Star
Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_lcap5%Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
sarita21

sarita21


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/05/2006

Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Joana ?   Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:19

alors moi j'ai mis apres la nouvelle star car ma reponse aurait plutot été "au cours" de la nouvelle star !!

en faite je l'ai entendu qu'une seule fois chanter au prime et je me rapel plus la chanson !!

je l'ai reellement découverte le 20 mai lors du concert "Agir Ensemble" où sa prestation a été époustouflante Very Happy

merci a toi Joana Very Happy I love you Love
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com
elwood




Nombre de messages : 52
Localisation : 89
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous découvert Joana ?   Quand avez vous découvert Joana ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:49

Je l'ai découverte lors du trio au théatre.
Elle a une voix magnifique et elle est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous découvert Joana ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joana !!!!!
» Joana...
» A qd Joana en solo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoanaForum :: Fanzone :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser