| Messages de soutien pour le prime du 5 avril | |
|
+11merikaton pascal94 clara nina Fan de Joana frederic Nico Séverine helene michel06 Emilie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Ven 31 Mar - 17:07 | |
| Essyaez de regrouper tous les messages pour le prime, ici, afin de faciliter la lecture à Joana.
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
michel06
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Ven 31 Mar - 17:20 | |
| - Emilie a écrit:
- Essyaez de regrouper tous les messages pour le prime ici, afin de faciliter la lecture à Joana.
SUPER JOANNA .Tu nous a beaucoup emus lors de ton passage ,tu es magnifique ,bravo,je suis sur qu'une grande carriere t'attend ,tu a maintenant un large public qui t'a decouvert.Et c'est pas fini.J'ai hate de te revoir;ton cousin michel;je t'embrasse. | |
|
| |
helene
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Ven 31 Mar - 19:25 | |
| JOANA je te dis M**** pour Mercredi prochain !!! Tu vas casser la baraque ! On sera nombreux à voter pour toi parce que tu le mérites et pour que l'injustice de mercredi dernier ne se reproduise pas !!
Donne tout ce que tu as ! BIZOUS ! | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Ven 31 Mar - 21:23 | |
| Que dire à part BON COURAGE JOANA !!!! Tu vas tout déchirer, tu as une voix, un talent, une émotion...tu iras loin On croit en toi. Et même si le résultat est négatif (ce qu'évidemment je n'espère pas lol), désepère pas, baisse pas les bras, on sera avec toi | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Ven 31 Mar - 22:27 | |
| Allez Joana ! On croît fort en toi ! Fais toi plaisir durant ce prime pour n'avoir aucun regret ! On te soutiendra par la pensée | |
|
| |
frederic
| Sujet: DU BONHEUR Ven 31 Mar - 22:32 | |
| Quelle joie de te retrouver mercredi , les sms de nos portables vont chauffer très fort....Tu as largement le potentiel pour franchir toutes les étapes qui mènent à la grande finale, en tout cas on sera là à chacun de tes passages pour voter en masse... N'oublie pas, ce qui fait ton succès, c'est de rester toi même, et d'envoyer comme tu sais si bien le faire beaucoup de sentiments à partager avec le public. Des admirateurs de toujours | |
|
| |
Fan de Joana
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : 32 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Ven 31 Mar - 22:48 | |
| Joana, Dès que tu chantes je suis aux anges. Je vais pouvoir à nouveau t'entendre et ca ca n'a pas de prix. Bravo Joana. | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Sam 1 Avr - 12:08 | |
| Joana, je crois très fort en toi. Je vais voter pour toi toute la soirée mercredi. J'ai hâte d'y être pour enfin t'entendre chanter Allez, bon courage et n'oublie pas: tu es la meilleure! On t'aime | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Sam 1 Avr - 23:31 | |
| Joana, Courage, tu es la meilleure et je crois en toi. Tu vas encore nous bluffer mercredi j'en doute pas une seconde. | |
|
| |
pascal94
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Dim 2 Avr - 1:15 | |
| Joana , Tu as réussi à faire pleurer Marianne mercredi dernier par ta grace , ta sensibilité et ton interprétation magistrale ... c'est loin d'être donné à tout le monde ! Beaucoup de monde t'a découvert mercredi , tu as maintenant de nombreux fans dans tout le pays ... nul doute que tu vas en conquérir d'autres lors de tes prochaines prestations ... Bon courage pour la suite , tu as notre total soutien !!! | |
|
| |
merikaton
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: vivement mercredi! Dim 2 Avr - 20:03 | |
| j'attends avec impatience mercredi prochain sais-tu quelle chanson tu vas interpréter? je t'envoie plein de bisous Merikaton(' ') | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Dim 2 Avr - 22:58 | |
| je suis super conten que les votes on ete suprimé ! je 29 mars quan tu a ete eliminé j etais degouté et en colere !!! serieu g meme tres mal dormi et miracle le l andemain je me conect et j apren que tu avoir une deuxieme chance qu elle bonneur je v voté le 5 avril a fond !!!! te prestation du 29 mars ma mi des frison partout !!!!!!!! en 5 ans de star ac et 4 ans de nouvel star t la 2 eme g adoré a la star ac ct magalie jesper que ton parcour ce terminera comme elle voila je te dit m....... pour mercredi grossssss bisousssssss un ptit belge qui te soutien et ki ta reperé le jour du cast !!!! | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Lun 3 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
aurélieBG
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Mar 4 Avr - 19:27 | |
| Bonjour Johanna! Je suis ravie de t'entendre à nouveau et de voir l'enthousiasme générale que tu soulèves!!! Tu ne dois pas me connaitre, mais la dernière fois que je t'ai entendu chanté avant "nouvelle Star" remonte à une dizaine d'année... "les rêves d'enfants" (si ma mémoire est bonne... ) . Tu avais déjà beaucoup de talent! J'espère que tu vas aller TRES TRES TRES loin, et je te souhaite beaucoup de bonheur. un petit M...E quand même pour la route! Bise Aurélie B (ancienne St Maurienne) | |
|
| |
Adrien
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Mer 5 Avr - 1:29 | |
| Bonne chance Joanna, tu es la meilleure. | |
|
| |
Emilie Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Mer 5 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Fan de Joana
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : 32 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril Mer 5 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages de soutien pour le prime du 5 avril | |
| |
|
| |
| Messages de soutien pour le prime du 5 avril | |
|