| 13 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: 13 avril Jeu 13 Avr - 3:04 | |
| Joana sera sur NRJ à partir de 7h au Morning Café à partir de 8h sur FunTV dans la journée en tchat sur le site d'M6 à partir de 18h30. | |
|
| |
Emilie Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 10:38 | |
| Petit récit du début de matinée : Joana était au 6-9 d'NRJ à 7h "avec le sourire" comme le souligne les animateurs. Elle s'est dite un peu déçu d'avoir quittée l'aventure, mais qu'elle a eu la chance d'avoir été repêchée la première fois, donc elle a vécu les 2 autres primes à fond. A propos de "What a feeling", elle n'était pas mécontente d'avoir fait cette chanson et elle était contente après sa prestation. Concernant l'hymne de l'émission, c'est vrai que c'est vraiment une chanson concept ouverture d'émission, ce n'est pas ce qu'elle écouterai en boucle ou ce qu'elle ferait sur son album. Elle en a chanté un petit bout à la demande des animateurs. Pour la suite, elle va voir ce qui se passe, si elle a intéressé des personnes du métier, sinon elle va continuer à travailler ses chansons.A 8h elle était au Morning Café reçu sous les applaudissements soutenus des animateurs. Elle avoue que c'est dommage qu'elle ne puisse mettre les pieds sur la scène de Baltard, mais elle ne va pas s'arrêter là. Elle va retrouver le public d'une autre manière. Pour le choix de sa chanson, elle dit avoir eu peur que le public se lasse des chansons lentes, donc qu'elle a voulu prendre un risque. Son regret est de ne pas avoir pu montrer son côté jazzy, sinon elle n'a pas vraiment de regret. L'aventure lui a apporté une expérience de la télé, de la scène, des caméras et du single. "C'est impressionnant d'arriver dans le studio, mais on a été tout de suite bien intégré, mis en confiance". Pour le single, Joana explique que chacun a fait la chanson en entier et ils ont fait les montages après pour que chacun puissent montrer son talent. Tout cela lui a énormément plu, avec la scène c'est ce qu'elle préfère. Elle a fini par le meilleur, en interprétant "Don't know why" de Norah Jones (pour montrer son côté jazzy). C'était tout simplement magnifique. Les animateurs étaient tous sous le charme et réclament un retour en arrière pour ne pas qu'elle parte !!Petite annonce : le clip sera diffusé en exclusivité pour la première fois dans le Morning Café du jeudi 20 avril.
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 11:14, édité 3 fois | |
|
| |
Minatchy-Girl
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Dans les Nuages.... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 10:47 | |
| Merci pour les infos car j'ai pas pu suivre a cause du bahut , je vais essayer d'avoir les interviews en mp3....
merci encore et je suis toujours et encore degoutée du depart de la belle jo'. | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 12:01 | |
| Joana était en direct dans l'émission de jean Marc Morandini, sur Europe 1. C'est la première fois qu'il reçoit un candidat éliminé. Concernant le coup de gueule du jury sur le single, Joana dit qu'ils ont eu beaucoup de plaisir à l'enregistrer. Ils étaient 25000 au début, donc ils ont beaucoup de chance et beaucoup de plaisir à le faire. Ca avait un côté festif pour eux, ils ne sont pas posés de question et y sont allés au feeling, au plaisir de le chanter. Ce matin elle ressent une petite déception car c'était un grand bonheur de chanter sur la scène de Baltard. Mais elle est contente de son parcours. Elle va tout faire pour continuer dans la chanson. | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 12:23 | |
| Oui j'ai écouté son passage .......; bon c'était un peu court mais c'est déjà bien | |
|
| |
Minatchy-Girl
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Dans les Nuages.... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 20:10 | |
| je n'ai pas pu ecouter...JE ME PENDS MAINTENANT?? MDR | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 21:15 | |
| Je met ici le message diffusé ce matin en page d'accueil du forum :
Nous sommes nombreux à avoir été déçus par l'élimination de Joana à la "Nouvelle Star" hier soir. Afin de lui témoigner notre soutien, nous vous proposons de tous nous retrouver devant le studio de Fun TV où elle sera en direct cet après-midi. Nous serons présents à partir de 16h15 ( heure d'arrivée de Joana) et jusqu'à 18H (heure de sortie du studio de Joana) pour lui dire combien elle a été merveilleuse hier soir.
Pour le Rendez-vous : Fun TV 89 Av du Général de Gaulle - 92 Neuilly sur Seine - Métro les sablons.
Venez nombreux et merci pour Joana.
Nous étions à la sortie du studio, une douzaine, ce qui a énormément touché Joana. | |
|
| |
Minatchy-Girl
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 23:07 | |
| je suis trop degoutée de ne pas pouvoir etre venue mais je suis en cours...snif j aurais aimé la voir! | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 23:16 | |
| Elle était très pressée mais elle a quand même pris quelques minutes. Joana, merci pour ta disponibilté et ta proximité.
Si vous avez raté l'émission de Fun TV, elle sera rediffusée samedi à 17h30, dimanche à 11h et mardi à 22h. | |
|
| |
Minatchy-Girl
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 13 Avr - 23:28 | |
| Merci piur la rediff c est cool je pourrais mater!! | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: 13 avril Ven 14 Avr - 18:54 | |
| Salut Emilie,
dommage, je n'arrive pas à voir toutes les photos, | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: 13 avril Sam 15 Avr - 0:04 | |
| Ca me l'a fait hier aussi, essaye d'actualiser la page (touche F5). | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: 13 avril Jeu 20 Avr - 11:59 | |
| Récit de son passage sur Fun TV : source www.maxi-realtv.comJoana invitée dans "nouvelle star ça continue" sur Fun TV le jeudi 13 avril 2006.
Aujourd’hui, dans l’émission « nouvelle star ça continue », Joana, sortie de la nouvelle star (c’est sa deuxième sortie et donc sa 2è rencontre avec le journaliste) était invitée.
1/ Elle Joana : c’est son 2ème passage sur Fun TV, elle est contente d’avoir eu une deuxième chance « on prend tout comme un cadeau ». Pour sa chanson hier, Joana dit s’être extravertie sur celle-ci, et que c’était une autre Joana. Questions auditeurs : Qu’est ce que ça t’a fait de sortir une deuxième fois : J --> c’est plus facile que la première fois moins douloureux. Avec qui as-tu eu le + d’affinités pendant l’émission ? J -->- Vladimir, Christophe que j’ai appris à connaître, Beverly qui est comme ma petite sœur, sinon Valérie et Stéphanie. Et le moins d’affinités ? : J--> Cindy et Bruno car plus jeune et restent ensemble tous les deux. Son changement de choix de chanson et de look pour le prime d’hier : elle est contente de son choix, elle l’a fait un peu pour se faire violence. Et de toute façon elle ne se voyait pas chanter « Flashdance » en jupette ! Que s’est-il passé avec Vincent Niclos (Rett Buttler) --> on a fait un trio avec un autre artiste, il y a plusieurs années (10 ans), cela s’appelait « that’s french » cela a été enregistré, mais n’est jamais sorti. On est amis tous les 3 depuis plusieurs années. Je connais aussi les personnes des 10 commandements, oui. Que penses-tu de la remarque de Beverly sur vos choix de chansons : On peut choisir parmi 3 chansons, selon nos voix on nous oriente, mais notre choix est libre. Sur mon choix hier : il y avait « What a feeling » que j’ai choisi, mais j’hésitais avec celle que l’on a finalement fait en trio, mon troisième choix était Kim Wilde (Kids in america) mais je ne la connaissais pas du tout. As-tu entendu des bruits bizarres de la chambre de Bruno et Cindy --> c’est quoi cette question, ils n’ont même pas la même chambre, et pas à coté de toute façon, et elle ne dira rien… Par rapport au fait que ce soit elle qui soit sortie : il fallait faire un choix, nous sommes 10 tous très différents. Elle est toujours à l’hôtel pour l’instant, avec Beverly, et reste de toute façon pour le tournage du clip. Ses pronostics : Cindy et Christophe en finale et Christophe vainqueur !
2/ l’enregistrement du single : Jonatan Cerrada est venu, il passait chercher un CD au studio d’enregistrement, et il a pris le temps de discuter avec eux. Ses conseils : bien choisir ses chansons. Ils ont aussi vu Sofia (SA3) puis Ginie Line des 10 commandements, ils ont chanté au piano avec elle. Aaron qui les aide pour l’enregistrement du single a joué au cinéma avec Belmondo (le petit Momo). Ce que Joana pense du single : c’est une chanson de groupe où l’on fait la fête et pour cette ambiance de fête, ce single nous plait ! Même si cela ne représente pas l’univers de tous (comme Beverly, Christophe, Valérie et Joana) on l’a tous fait pour s’amuser. Le clip sera tourné demain. Joana en fait partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 avril | |
| |
|
| |
| 13 avril | |
|