Moi je suis indignée, comme tout le monde.
Ce matin je n'arrive même pas à parler tellement je suis ecoeurée par l'élimination de Joana hier soir.
Mais je voulais vous dire à tous que c'est très bien d'envoyer des messages de sympathie à Joana, mais notre indignation c'est partout qu'il faut la crier.
Il fait absolument aller réagir sur le forum de M6 dans la rubrique "Nouvelle Star 2006", et leur dire notre colère, notre ecoeurement et tout ce qu'on ressent.
INJUSTE, INJUSTE, TROP INJUSTE.
Il faut appeler ce matin à l'émission de Morandi sur Europe 1 à partir de 10h30 et pareil, dire notre colère face à cette injustice.
Il faut que le prénom de Joana résonne partout, que des gens du métier se disent que ce n'est pas possible qu'avec un talent pareil on puisse être éliminée.
ce matin au morning café, les journalistes étaient comme nois "Incroyable" et oui "incroyable" .
Allez courez sur le forum de M6 et montrez leur qu'on n'est pas tous des veaux. qu'on a bien vu que l'ordre de passage des candidats n'était pas le fruit du hasard.
Faut les inonder de messages
Merci
Encore une chose JOANA Je crois en toi plus que jamais. Je t'aime fort ma Joana chérie.