JoanaForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Primes

2 participants
AuteurMessage
Joëlle

Joëlle

Primes Empty
MessageSujet: Primes   Primes EmptyJeu 30 Mar - 11:29

Moi je suis indignée, comme tout le monde.
Ce matin je n'arrive même pas à parler tellement je suis ecoeurée par l'élimination de Joana hier soir.
Mais je voulais vous dire à tous que c'est très bien d'envoyer des messages de sympathie à Joana, mais notre indignation c'est partout qu'il faut la crier.
Il fait absolument aller réagir sur le forum de M6 dans la rubrique "Nouvelle Star 2006", et leur dire notre colère, notre ecoeurement et tout ce qu'on ressent.
INJUSTE, INJUSTE, TROP INJUSTE.
Il faut appeler ce matin à l'émission de Morandi sur Europe 1 à partir de 10h30 et pareil, dire notre colère face à cette injustice.

Il faut que le prénom de Joana résonne partout, que des gens du métier se disent que ce n'est pas possible qu'avec un talent pareil on puisse être éliminée.
ce matin au morning café, les journalistes étaient comme nois "Incroyable" et oui "incroyable" .
Allez courez sur le forum de M6 et montrez leur qu'on n'est pas tous des veaux. qu'on a bien vu que l'ordre de passage des candidats n'était pas le fruit du hasard.
Faut les inonder de messages
Merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Encore une chose JOANA Je crois en toi plus que jamais. Je t'aime fort ma Joana chérie. top
Revenir en haut Aller en bas
jo

Primes Empty
MessageSujet: ABERATION TOTALE!!!!!!!!!!!!!!   Primes EmptyJeu 30 Mar - 12:03

Comme toi joelle nous sommes tous écoeurés par l'élimination de JOANA.
Le public français avait effectivement de la merde dans les oreilles face à 4 oui du jury. Ce choix est inadmissible à mes yeux comme à beaucoup d'autres j' imagine...JOANA était incontestablement GRANDE hier soir,et comme je l'ai deja dit 1 "certain" public" n'a pas su l'apprécier. IL est vrai que meme si le niveau de cette année est tres élevé, JOANA faisait partie des meilleurs et nous le savions à la base!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit, JOANA a un tel talent qu'elle n'a pas besoin de tenir compte de cette fausse decision.
JOANA je suis avec toi, on l'est tous, et tu n'est pas la seule a savoir ce que tu a valu hier soir!!!!!!!!!!!! alors bats toi, car tu as tout pour reussir!!!! et bien evidemment je ne t'apprends rien . on t'emrasse tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Primes
Page 1 sur 1