Joëlle
| |
Fan de Joana
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : 32 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: primes Mer 5 Avr - 9:35 | |
| Oui, jour J. Moi je penses trés trés fort à Joana. Je suis super détendu pour ce qui est de sa préstation, qui j'en suis sur, sera M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E; Par contre, pour ce qui est des votes, je suis plus stressé mais ce soir, mon va chauffer . Un seul mot (ou deux, ou trois, ... ): | |
|
madi
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ALLEZ JOANA! Mer 5 Avr - 10:32 | |
| Au moins ce soir on ne pourra pas reprocher à Joana le choix de la chanson française, puisque tel est le thème de l'émission je crois... Cela mettra peut-être davantage tous les candidats sur un pied d'égalité (les votes ne dépendront plus autant des préférences musicales...) Merci Joëlle pour ton soutien de chaque instant à Joana, ton assiduité, les mots que tu emploies et la chaleur qui se dégage de tes encouragements doivent lui apporter beaucoup de courage! Joana, tu as touché je crois beaucoup de personnes (notamment en chantant lors du premier prime), ne doute plus jamais à présent, mais donne, offre, partage comme tu sais si bien le faire... ça, la technique ne le donne pas, tu l'as au fond de toi, tu brilles... Et si ça va pas, je réécris une lettre à Marianne James, non mais!!! Gros bisous Madi | |
|
Joëlle
| |
Joëlle
| Sujet: Re: primes Mer 5 Avr - 18:33 | |
| Attention ce soir commencez à voter dès 21h.Car si Joana a le N° 10 comme la semaine dernière elle chantera vers 22h30.N'attendez pas sa prestaiton pour voter. Dès 21h on appelle. | |
|
Emilie Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: primes Mer 5 Avr - 19:19 | |
| J'ai lu l'info à plusieurs endroits, donc cela semble se confirmer. Dans un souci d'équité, la production a décidé de ne pas changer l'ordre de passage, donc Joana rechantera en 10è position. Donc comme dis Joëlle, n'attendez pas 22h30, appelez dès le début de l'émission. Chaque voix compte donc n'hésitez pas à voter, même une fois, c'est mieux que rien. | |
|
hellojenny
| |