zab
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: zab pour Joana Sam 22 Avr - 17:21 | |
| Coucou Joana Je te mets aussi un message, puisque je ne suis pas certaine que M6 te donnera ma lettre (envoyée ce matin)....en plus je vois que tu es connectée en même temps, ça fait drôle, dommage, que je ne peux pas t'envoyer de message privé... Quand tu chantes, je suis captivée, charmée, tout se lit dans tes yeux, l'émotion est intense et on ne peut pas se détourner de ton regard ! tu entres complètement dans le personnage de chaque histoire, chaque chanson. Tu as une démarche élégante, tu es belle, rayonnante, c'est parfait, c'est magique ! Tu as un don de l'interprétation exceptionnel ! Tu mets tout ton coeur quand tu chantes et ça se voit ! Pour "what a feeling", c'était un risque, mais tu as bien fait de le prendre, pour ne pas t'enfermer dans un seul style de musique....D'autres dansent, font le show et la voix ne suit pas alors que toi, sur cette chanson, même si c'était dur, tu t'es battue jusqu'au bout pour sortir les notes ! Nouvelle star n'était peut-être pas fait pour toi, mais j'espère te revoir très vite ! Je suis fan de Jean-Jacques Goldman depuis l'âge de 3 ans et il ne m'a jamais émue comme toi, tu as réussi à le faire, pour ça : BRAVO....tu as beaucoup de talents, c'est tout ! Goldman a commencé à avoir du succès vers la trentaine, donc comme lui, je te souhaite la même carrière et le même succès ! Tu es née sous une bonne étoile, à toi de ne pas la laisser filer...en tout cas, moi, je serais toujours là pour te soutenir...car quand je soutiens quelqu'un, c'est pour la vie (la preuve pour Goldman) ! J'ai vu quelques infos sur toi, sur le site M6, c'est bizarre, on a plusieurs choses en communs, je suis généreuse, c'est une qualité, mais aussi un défaut, car je le suis de trop...je suis aussi très réservée et timide...et puis je fais du tennis depuis plus de 10 ans....moi, c'est pas le piano, mais la guitare (depuis plus de 10 ans aussi)....je chante aussi, mais juste pour le plaisir, je compose (une 60aine de chanson dans mon répertoire)...voili voilou Je te fais de gros bisous | |
|