| Un p'tit mot pour Joana?! | |
|
+6Emilie Amélie Gaelle Joëlle Séverine nina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nina
| Sujet: Un p'tit mot pour Joana?! Mer 7 Juin - 22:31 | |
| Si tout le monde est d'accord, j'aimerais juste faire un petit article sur le skyblog avec un mot de chacun ou chacune d'entre vous. Ca serait comme un "mini livre d'or" Juste en quelques mots. Je mettrais votre prénom + votre petit mot. Evidemment, on le fait que si tout le monde est d'accord, parce que avec 3 commentaires ca servirait pas à grand chose! Alors, si ca vous tente, laissez un petit mot sympa pour Joana | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Mer 7 Juin - 22:34 | |
| Ben Joana, on est là avec toi, on te soutient depuis longtemps et on continuera... Tu as une voix, une présence et un sacré talent et j'espère que tu feras ton petit bonhomme de chemin... Gros bisous à toi Séverine | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Jeu 8 Juin - 17:15 | |
| Joana, on te souhaite et tu le sais bien le meilleur pour ta carrière. Nous on croit en toi et ton talent va bientôt éclater. Mais surtout reste comme tu es. | |
|
| |
Gaelle
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| Ma belle Joana !!! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité Je serais toujours toujours là pour toi Tu vas réussir ta ptite carriére j'en suis sur !!! Merci pour tout reste comme tu es Je T'adore fort Gaelle | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Entre Reims et Arras pour les études... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Jeu 8 Juin - 21:45 | |
| Joana, "unies pour longtemps encore" comme tu l'as écrit et ceci est valable pour tous les gens qui te suives et t'apprécies pour ce que tu es. Une talentueuse Artiste On te suivra encore et toujours... Que pour notre bonheur:) Gros bisous, Amélie | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Jeu 8 Juin - 23:08 | |
| Joana tu nous manques à la nouvelle star | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Entre Reims et Arras pour les études... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Ven 9 Juin - 0:28 | |
| Jo, un deuxième message pr rebondir sur ce que tu m'avais dit samedi soir au resto : Tu avais raison, c bien Christophe qui a gagné (je sais, c'est pas bien mais j'ai mm pas voté du coup). J'suis trop contente pour lui et j'espère qu'il ne perdra pas cette authenticité et son amour du métier. Sa passion comme il la vit, il nous la communique. Vous avez ca tous les deux en commun par la musique. J'ai retrouvé sur mon ordi les anciens extraits de chanson, je les ai réécouté et oui tu as un vrai talent et ton frère compose bien! Emilie va les remettre sur le site? On aurait aimé te voir plus sur le prime mais j'espère que ce n'est que partie remise pour samedi ou une autre fois seule... Gros bisous et bonne nuit Amélie | |
|
| |
Joëlle
| |
| |
Emilie Admin
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Dim 11 Juin - 12:19 | |
| Joana, J'aurais tellement de choses à dire ! Mais malheureusement, tous les mots qui me viennent sont dérisoires (comme dirait la chanson) ! Alors juste MERCI pour ce que tu fais et ce que tu es !! Continues de nous enchanter, et ne changes rien, tu es au top ! J'ai vraiment hâte de pouvoir te voir enfin sur scène toute seule, au Sentier des Halles. Je t'embrasse très fort Emilie | |
|
| |
Margault
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Dim 11 Juin - 12:38 | |
| Joana, un immense merci pour tous ces beaux moments que tu nous fais vivre ! Vivement les concerts en solo...! Mercie d'être là et d'être TOI ! 1000 bizous Margault | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Lun 12 Juin - 10:28 | |
| Joana, Merci pour toutes ces belles émotions que tu nous transmets Merci d'avoir su rester toi même Ne change pas
Bisous Nico | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Lun 12 Juin - 11:22 | |
| Joana,
merci pour ta simplicité, merci pour ta disponibilité, merci pour l'émotion que tu nous transmets quand tu chantes des titres... "calmes", merci pour la patate que tu nous donnes quand tu chantes des titres.... pas calmes.
Keep singing Gros bisous Audrey | |
|
| |
madi
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Lun 12 Juin - 13:29 | |
| Clara tu me permets de reprendre quelque chose que j'avais écrit au moment des passages de Joana à Baltard? C'est ce qui résume le mieux ce que je ressens de son talent... et puis comme je ne sais pas faire court quand j'écris... Joindre l'émotion, intacte, authentique, à l'intelligence musicale Offrir un vrai talent en toute simplicité Accrocher sa volonté à son coeur Nourrir sa présence artistique sans concession Aimer donner, aimer... aimer Joana! | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Lun 12 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
madi
| |
| |
Amélie
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Mer 14 Juin - 11:43 | |
| Bravo Madi, c'est très bo! Sur internet, l'inspiration te vient plus qu'avec un stylo et un livre d'or en face de toi non? Amélie | |
|
| |
madi
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Mer 14 Juin - 12:30 | |
| MDR Amélie!!! merci! C'est vrai qu'après avoir bien embêté Margault qui avait été longue au démarrage (sur page violette uniquement, hein Margault?).... j'ai carrément pas fait mieux lorsque ça a été mon tour!!! | |
|
| |
Margault
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! Mer 14 Juin - 21:27 | |
| heu oui Madi...page violette = plus d'inspiration voyons ! lol ! Mais là bravo pr l'inspiration online ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Joana?! | |
| |
|
| |
| Un p'tit mot pour Joana?! | |
|