Joëlle
| Sujet: prime ce soir Jeu 1 Juin - 0:30 | |
| comme d'habitude Christophe a été génial ce soir, et j'ai adoré l'interpretation de Bagdad café par Dominique. Beaucoup d'émotions ce soir à la nouvelle star. Les trois candidats ont beaucoup de talent. Au revoir Gaël. | |
|
madi
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: prime ce soir Jeu 1 Juin - 1:01 | |
| Tout à fait d'accord, Joëlle, Christophe très juste comme d'hab (et son "pour ne pas vivre seul" si dépouillé, si centré - difficile de passer après Firmine Richard -pourtant pas chanteuse je pense, mais si douloureuse et émouvante - dans la B.O. de Huit femmes), et super à l'aise sur l'autre titre. Dominique... saisissante dans Bagdad Café, quelle dimension. Elle arrive à s'évader, s'envoler, en pleine chanson, on frémit, on a presque peur qu'elle ne revienne pas, c'est étrange comme sensation, un bref vertige. Cette fille ne me séduit pas, ne me touche pas directement, mais j'admire énormément ce qu'elle donne. Elle glace, pétrifie, et enchante à la fois.Quelque chose d'à la fois universel, privé, et inaccessible. Christophe et Dominique, malgré leur jeune âge, ont une très grande maturité... Bon, Gaël... je ne veux rien dire de mal car il a fait un parcours courageux, et il est difficilement comparable aux deux extra-terrestres qui restent, mais il faut qu'il travaille et surtout qu'il se trouve en tant qu'artiste si c'est vraiment cela qu'il veut faire... Enfin au risque de me répéter, quelle jolie demi-finale ç'aurait été avec Christophe, Dominique et notre Joana... | |
|
Joëlle
| |